Accueil / Animaux / nommer ses animaux ... quel délais ?


Nommer ses animaux ... quel délais ?

Sujet posté le 01/03/2010 à 23H22 par joueur_252305_1
JOUEUR_252305_1 01/03/2010 à 23H22
Bonsoir,

Cela fait depuis hier après midi que j'attends que mes animaux aient une confirmation de leur nom ... quel est le délais habituel ?

Amicalement,

Of Ballaghan

Hebergement gratuit d image et photo


____________________
Heberger image
JOUEUR_99196_1 01/03/2010 à 23H37
C'est marqué dans les 48h quand tu valide le noms que tu envoies en validation ...

Donc on y est pas !

Bonne nuit !

____________________
Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin
Lord Baden Powel

~Tiptip~
JOUEUR_132961_1 02/03/2010 à 01H05
habituellement, il faut un mois voire un mois et demi, c'est pas très long... quand c'est des bisons

____________________
JOUEUR_55654_2 02/03/2010 à 08H04
bonjour,

tu connais le temps qu'a besoin le fût du canon pour refroidir? en faite c'est le même temps qu'il faut pour valider les noms des animaux ((c) Fernand Raynaud)

____________________
JOUEUR_3933_5 02/03/2010 à 09H06
Créer un topic sur le forum pour: deux brebis, un lapin et un coq qui ne sont pas nommés.. depuis une journée :) Le prochain coup attend au moins 48hres.. :)

Tes 4 petites bêtes sont maintenant nommées.
JOUEUR_221780_1 02/03/2010 à 11H40


____________________
Biquette qui se méfie
JOUEUR_252305_1 02/03/2010 à 18H30
Bonsoir,

Merci pour vos réponses claires ... et désolé d'avoir pris de votre temps ... Mais comme je suis nouveau, je ne pouvais pas savoir.

Amicalement,

Of Ballaghan

PS pour Lamonesti : le coq qui était en attente de nomination devait rentrer en CIA. Voilà pourquoi j'étais assez pressé. Amicalement à toi aussi ...

Hebergement gratuit d image et photo


____________________
Heberger image
JOUEUR_35412_1 02/03/2010 à 19H00
un CIA n'est pas à un jour près... c'est pas comme quand un animal devient adulte peu avant les concours pare exemple

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_221780_1 03/05/2010 à 16H51
Bonjour à tous les bénévoles de la nomination. Je ne viens pas ici pour rouspéter mais pour avoir un renseignements. Avez vous sur vos listes de validations mes 2 coqs charollais 20591990 (CHAMOUL...) et 20591991 (CHARING...)? J'ai demandé leur nomination avant 2 de mes boucs (qui le sont, merci à vous) et le coqs sont toujours en attente.

Bon jeu à tous et surtout merci pour votre dévouement!

____________________
Biquette qui se méfie
JOUEUR_99196_1 03/05/2010 à 17H17
Il n'y seront bientôt plus!
Je m'y suis un peu ce matin mais la liste des volailles m'a comment dire ... décourager (heureusement qu'on ne vois pas la génétique des bestioles... )

____________________
Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin
Lord Baden Powel

~Tiptip~
JOUEUR_221780_1 03/05/2010 à 17H21
Merci beaucoup TIPTIP! Et heureusement pour moi je n'ai pas trop à rougir de la génétique de ces deux volatiles!

____________________
Biquette qui se méfie
JOUEUR_99196_1 03/05/2010 à 17H31
si tu veux quand tu vois dans ta liste les deux trois même noms en permanence pour des poules tu te dit lui il joue le ratio, de toute façon toutes les poules sont nommables... et les grandes listes de coqs c'est pour faire des IA à la volée en industriel.
Pour ces gens là bon ba j'estime que je me fais "chier" à rien.


____________________
Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin
Lord Baden Powel

~Tiptip~
JOUEUR_221780_1 03/05/2010 à 18H40 03/05/2010 à 18H40
Alors dis toi que pour mes deux coqs que tu viens de valider tu rends un CIA et toute une région ravis d'avoir deux bons charollais!

____________________
Biquette qui se méfie
MORTI (VIP) 03/05/2010 à 19H08
Bonjour,
je me permets d'intervenir pour expliquer aux joueurs comment se passent les nomminations et pourquoi les délais rallonges quelques fois
Vendredi apm en rentrant du travail je m'aperçois qu'il y a 450 lignes à valider sur france 2 rien qu'en volaille dont 125 pour le meme joueur, dimanche apm 650 lignes toujours en volaille et là encore 120 lignes pour le meme joueur. Il y a deux ou trois joueurs par serveur qui nomment à tour de bras, moi qui est une grosses fermes je me demande meme ce qu'ils font de tous ces coqs, sans compter les joueurs qui nomment leurs poules pour contourner le ratio, les joueurs qui ne respectent pas les régles de nommination, donc il faut faire un controle. Le temps passé à nommer les animaux est pris sur nos moments de loisir, aujourd'hui j'ai validé le serveur us pendant ma pause déjeuner à la demande d'un joueur et je pense que je ne suis pas le seul à le faire. Nous rendons service avec plaisir, mais cela est agaçant de lire des sujets sur le forum concernant les délais de nommination alors que tout le monde ne jouent pas le jeu

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_221780_1 03/05/2010 à 19H57
Morti, je ne disais pas ça pour rouspéter! Étant donné qu'il est déjà arrivé que des animaux "sortent" des listes, je me renseignais! Vous faites vraiment un boulot génial et j'en suis consciente. Je me suis déjà proposée pour vous donner un coup de main! Mes deux coqs pouvaient attendre sans souci!

____________________
Biquette qui se méfie
MORTI (VIP) 03/05/2010 à 20H22
Je ne visais personne en particulier sur le sujet

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_135435_2 03/05/2010 à 22H02
bonjour,

moi aussi je me permet un petit mot,surtout pour tiré un grand coup de chapeau aux ceux qui nomment car ils font un boulot formidable.
je suis surement comme l'as dit Morti un des joueurs qui nomment le plus sur france 2 ceci pour mon cia ,d'ailleurs comme je lui est dit par mp la semaine derniere mon cia est maintenant bien fourni et je ne devrait plus trop avoir plus de 10 ou 15 betes a nommés par semaine suivant la génétique.

voila encore bravo a tous les nommeurs et merci
INFINITY412 04/05/2010 à 10H07
Si la validation des noms demande trop de temps, notamment à cause des joueurs qui nomment toutes leurs poules pour contourner le ratio, peut-être faudrait-il faire passer ce ratio de 5000 à 10000 (par exemple) !
JOUEUR_108952_2 04/05/2010 à 10H10
Bonjour

comme l'a dit TIPTIP moi aussi la liste des volailles m'a decouragé,et il est vrai que j'avais validé le reste des differentes races et serveur en ne faisant qu'une petite partie des volailles.

Maintenant comme le dit MORTI nous sommes pret a aider les joueurs jouant le jeu et pour cela il suffit de nous envoyer un petit message sympatique lorsque vous rencontrez un probleme.



____________________
Hebergeur d'image
JOUEUR_108952_2 04/05/2010 à 10H20
INFINITY412 le ratio a été mis en place pour soulager les serveurs si j'ai bien compris ce que venturi avait expliqué a une certaine epoque,donc remonter le ratio a 10000 ne fera que ralentir ceux ci et de plus ne reglera pas le probleme.

Moi je serais plus pour une limitation du nombre de nomination par jour par exemple.

____________________
Hebergeur d'image
JOUEUR_15055_6 04/05/2010 à 11H54
salut , je voudrait pas jouer l oiseau de mauvais augure mais faut quand meme reconnaitre que la validation sur certain serveur n est pas reguliere , par exemple pour les usa , j ai du dernierement contacter directement 2 valideur pour que le serveur soit fais sinon rien , mais je reconnait aussi que le coup des volaile est pousser , je tien aussi a signaler que la reactiviter des valideurs contacter a ete exemplaire , voir des fusee , mais ne serait il pas bien d elargir un peu l equipe ou de faire comme il y avait eu avec les modo , reprendre un valideur par serveur en plus ??

____________________
mes perruches australienne elevee main
JOUEUR_99196_1 04/05/2010 à 12H55
non non pas plus, je pense qu'on est assez ...
Le truc c'est une limitation effective de nommination quotidienne.. et pour les mecs qui veulent du coqs pour leur CIA pour faire des doses et pas de la génétique, il choisissent nommer sans validation et leurs animaux sont dispo dans leur CIA et impossible à mettre en concours, non visible pour les autres joueurs.

____________________
Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin
Lord Baden Powel

~Tiptip~
MORTI (VIP) 04/05/2010 à 13H26
Je ne pense pas non plus que le nombre de valideurs soit en cause car au bout d'un moment n'importe qui serait las de voir des listes à n'en plus finir

Peut etre qu'il faudrait relever, les critéres de nommination en volaille ou alors mettre en place une sorte de quota de nommination par semaine en volaille uniquement car c'est là ou nous rencontrons des problémes avec des listes interminables certaines fois (idée de transnational). L'idée de Tiptip me parait jouable également

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_108952_2 04/05/2010 à 13H53
JD 450 le nombre de valideurs me parait aussi suffisant,de plus nous validons tous les serveurs.
Sachant que je passe pour ma part au moins une fois par jour pour valider les noms ( sauf effectivement parfois la totalite des volailles) je ne pense pas qu'un serveur soit plus delaissé qu'un autre.
L'idée de TIPTIP me parait aussi pas mal.

____________________
Hebergeur d'image
JOUEUR_15055_6 04/05/2010 à 13H59 04/05/2010 à 14H01
salut , pourtant au usa , les deux fois ou j ai du faire appel , c etais au bout de plusieurs jour sans validation , et pas pour de la volaille , mais pour des bovin ovin et caprin , pour la volaille , enfin la basse court en generale je pence que oui il faut remonter le seuil mais la encore en tenant compte des specificiter de chaque serveur car je sais pas sur france 1 et 2 a partir de combien sont les bonne poule mais ici au usa des poule a 300 ca court pas les rue

edit : apres verification , on a rien en volaille au dessus de 280 , donc par exemple au usa , pas moyen de remonter de beaucoup le seuil limite

____________________
mes perruches australienne elevee main




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :